Olang, ou comment faire ses premiers pas dans la neige

Olang n'est certes pas spécialiste de la chaussure pour bébé, mais la marque est spécialiste pour marcher dans le froid! Ainsi, toute la famille peut avoir ses pieds au chaud, même les bébés! Quand ils veulent quitter la poussette et jouer dans la neige cela devient plus compliqué car ils ne savent pas toujours exprimer s’ils ont froid ! Avec OLANG pas de problème à ce niveau.

Les chaussures type PANDA ou encore APE seront parfaites pour passer des heures à faire des bonshommes de neige ! Elles sont toutes doublées en fourrure sur la tige mais aussi au niveau de la semelle intérieure. Pour ce qui est de la semelle extérieure, l’avantage des OLANG est que leurs semelles sont adaptées au froid et qu’elles gardent de la souplesse même au contact de la neige. Et puis avec les après-ski Olang, même au plus jeune âge vos filles bénéficient d'un style travaillé! Avec le modèle PANDA fourré de couleur blanche, bébé fille pourra être chaussée comme maman! Pour un look encore plus girly, votre petite princesse pourra opter pour le modèle APE couleur rose! On adore!

Le petit plus des bottes Olang pour bébé fille? Les parent n'auront pas de difficultés pour enfiler les chaussures au bébé car le laçage descend très bas au niveau de la chaussure !