Robeez, une marque de référence pour le confort de bébé

L’histoire Robeez commence par une marque d’affection d’une mère pour son enfant. En 1994, la canadienne Sandra Wilson se lance dans la confection de chaussons en cuir souple pour son bébé. Fait main, le modèle créé pour le petit Robert se veut fonctionnel : une bande élastique assure le maintien du chausson au pied. La semelle souple permet à bébé de développer sa motricité en toute liberté. Aujourd’hui, telle une seconde peau, le chausson Robeez apporte confort et réconfort aux jeunes enfants dans la découverte de la marche. Devenue leader du chausson souple, la marque Robeez reçoit des commandes pour différents pays.


Robeez, une marque de chaussons éco responsable

La renommée internationale de Robeez tient aussi à sa conception écologique. Le tannage du cuir est élaboré à partir de végétaux pour réduire l’impact environnemental du procédé. Les chaussons Robeez ne présentent aucune substance nocive. Les motifs décoratifs sont cousus. Le packaging se résume à un éco emballage destiné à l’acheminement de la commande. Chaque nouvelle collection est l’occasion d’offrir une gamme encore plus respectueuse des exigences écologiques. Vous avez la garantie d’enfiler à votre bébé des chaussons fabriqués autour de son bien-être et de la préservation de la nature.


Les collections Robeez et les modèles tendance

Les chaussons Robeez respectent la nature des tout petits. Ils suivent également les tendances pour le plaisir des mamans. Le chausson Robeez bébé fille évolue avec les saisons. Les Booties, entièrement fourrées, promettent un hiver bien au chaud sans renoncer au look. Les Mini Shoez offrent des chaussons aux finitions stylées. Très décorés, les modèles se portent avec différentes tenues. Chaque chausson Robeez met à l’honneur un animal au faciès chaleureux et apporte un univers de douceur aux pieds de bébé