SOLDES 100% FAMILY : LES BONNES AFFAIRES CONTINUENT !! GÉNIAL ! JE FONCE !

  • Chaussures Timberland Bébé Fille

    On connait bien la marque de chaussures TIMBERLAND, pour les hommes et les femmes pas de problème ; mais en ce qui concerne les bébés, vous connaissez aussi ? Dans la Family chaussuresonline, nous avons craqué ! Le style de TIMBERLAND est bien reconnaissable, semelle crantée, cuir robuste, chaussures à lacets, look branché. En mode mini pieds, toutes les qualités sont présentes mais adaptées pour les petits : le chaussant est parfait, le maintien du pied est très bon et le cuir est super souple. N’hésitez plus, votre fillette va elle aussi adorer !

  • Bébé fermé 18/27 - TIMBERLAND - 1950B POKEY PINE 6IN BOOT - Rose

    80,00 €
    Tailles disponibles
    • 21
    • 22
    • 24
    • 25
    • 26
    • 27
    • 28

Les minis TIMBERLAND vont vous faire craquer !

On connait bien la marque de chaussures TIMBERLAND pour les hommes et les femmes, pas de problème ; mais en ce qui concerne les bébés, vous connaissez aussi ? Dans la family chaussuresonline, nous avons craqué ! Le style de TIMBERLAND est bien reconnaissable, semelle crantée, cuir robuste, chaussures à lacets, look branché. En mode mini pieds, toutes les qualités sont présentes mais adaptées pour les petits : le chaussant est parfait, le maintien du pied est très bon et le cuir est super souple. N’hésitez plus, votre fillette va elle aussi adorer !

Les chaussures TIMBERLAND pour affronter l'hiver et toute sérénité

Il n’y a pas que les adultes qui ont besoin d’être bien chaussés en hiver, votre fillette aussi a droit à sa petite paire de TIMBERLAND pour ne pas avoir froid aux pieds. En effet, les pieds des bébés sont souvent immobiles lorsqu’ils sont promenés dans une poussette et les petits n’ont pas non plus moyen de s’exprimer s’ils ont froid aux pieds. Alors pour être tranquille, optez pour une paire de chaussures TIMBERLAND pour votre princesse ! Elle sera bien chaussée et surtout avec un bon look !
La ligne POKEY PINE, que ce soit les chaussures à lacets ou les chaussures à velcro est parfaitement adaptée aux pieds des bébés. La semelle est tendre et assez fine, le cuir est souple et le contrefort arrière maintien très bien le pied pour la marche.
Le must pour les petites filles vraiment girly, ce bottillon se décline aussi en Rose ! En pour les inconditionnelles de TIMBERLAND, bien sûr, cette chaussure se fait en nubuck jaune, à lacets ou à velcro, sans oublier la nouvelle couleur de la saison, un très beau kaki, super tendance et facile à assortir !
Les articles du blog