Les chaussures Geox pour les pieds des bébés, on adore!

La marque italienne bien connue pour sa semelle qui respire n’a pas oublié les bébés et nous sommes ravis de vous proposer les baskets GEOX en petite taille pour vos petits garçons ! Les bébés doivent être bien chaussés pour faire leurs premiers pas, mais il faut aussi que les chaussures soient pratiques à enfiler car les mamans sont pressées. GEOX a bien entendu ces besoins et pense à tous les détails lors de la fabrication de ses chaussures. Un look de petit garçon bien stylé, c’est très important.
GEOX fabrique surtout des baskets pour les bébés car c’est la tendance, ces chaussures à velcro sont très pratiques. Les mélanges de matières et de couleurs sont top pour les petits garçons : du rouge, du bleu, du cuir, on aime ces chaussures!

Des baskets qui chaussent parfaitement bébé !

On ne parle pas ici de n’importe quelle chaussure ! Les baskets GEOX pour bébé sont tout à fait adaptées pour bien maintenir le pied pendant les premiers pas. Le contrefort à l’arrière est présent ainsi qu’une petite voûte dans la semelle qui respire. Vous allez craquer sur les modèles KILWI BOY et NEW BALU !