On craque pour les minis Timberland pour garçon

Vous allez adorer voir votre petit bout chaussé comme papa, c’est-à-dire avec sa petite paire de TIMBERLAND aux pieds. Maman est tranquille car bébé est bien chaussé et papa est trop fier de voir bébé lui ressembler ! La Family de ChaussuresOnline a complètement craqué pour la gamme TIMBERLAND version petits pieds car la marque américaine, bien connue pour ses chaussures robustes et confortables, a sorti une collection pour les bébés qui est top ! On retrouve le look du bottillon emblématique, le chaussant pour les enfants en plus.

Avec les chaussures TIMBERLAND aux pieds, le look petit baroudeur est assuré !

Les bottillons TIMBERLAND pour bébé réunissent toutes les qualités d’une bonne chaussure pour enfant : la tige est en cuir travaillé version nubuck pour plus de souplesse, dans la ligne POKEY PINE, la semelle est crantée pour adhérer au sol mais juste ce qu’il faut car les tous petits ne doivent pas être encombrés par leur chaussures.

Dans la ligne TODDLE TRACKS, la semelle est plus lisse mais déborde légèrement pour protéger le pied de tous les éléments qu’il peut rencontrer. Dans tous les cas, TIMBERLAND sait à la fois garder le look iconique de son bottillon légendaire et adapter ses chaussures aux pieds des tous petits. Le contrefort à l’arrière est présent, la doublure est hyper agréable et douce et surtout malgré leur look d’aventurières, ces chaussures restent légères et facile à porter.

Chez ChaussuresOnline, on adore chausser les petits avec des chaussures à lacets pour un réglage et un maintien encore meilleur, alors plus aucune raison de résister ! Adoptez la TIMBERLAND attitude pour votre bébé, vous serez enchanté !