Pertini : Des bottes et des bottines pour la rentrée

Lancée en 1980, la marque espagnole Pertini s’est créée un nom dans le domaine de la chaussure qualitative pour hommes et femmes.

Depuis ses débuts, Pertini se montre adepte du fameux « cousu-main ». Elle vise le nouveau style rétro et dandy en déclinant ses collections féminines autour de modèles phares, tels que les mocassins et derbies, les bottes ou encore les bottines.

« Made in Spain », elle ne néglige pas les détails : Découpes sophistiquées, franges, semelles XXL, couleurs, patchworks… Il y en a pour tous les goûts !

Avec Pertini, revêtez un look authentique, élégant et au top des tendances.

Top départ : Je vous emmène à la découverte des nouveautés pour la saison prochaine !

C’est parti !

Bottes Pertini

Eh oui, Mesdames, l’automne et ses couleurs ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez ! Plus de temps à perdre.

Dans la Family, on sait se montrer prévoyants : De quoi se faire plaisir de façon raisonnable et réfléchie !

Alors voilà, c’est pour cela que j’ai prospecté de longs instants… Avant de dénicher LE super modèle ! Disponible en deux coloris, la 16524 sera en vogue la saison prochaine… D’un style contemporain et authentique, ce modèle est le combo parfait entre confort et élégance.

Enfin, agréable à porter car, étant légère, vous ne serez absolument pas encombrer par la hauteur de tige. Cette dernière, se voit quant à elle sublimée par une petite boucle en métal, qui rajoute une touche féminine et audacieuse à la chaussure.

De quoi être ravissante cet automne, mais pas que… Eh oui, ces bottes montantes seront très résistantes grâce à la présence du cuir. Elles seront donc idéales pour la saison hivernale et deviendront très vite votre meilleur allié contre le froid !

Petit plus : Modèle également disponible dans une version Marron, sur chaussuresonline !

Les Bottines espagnoles

Cette année, les chelsea boots sont de retour sur la planète mode !

Je peux vous le prouver avec le magnifique modèle 13468, dans un coloris Marron, signé Pertini. Cette version ultra-chic et imaginée d’une façon sauvagement trendy, rejoint les indispensables du shoesing féminin sans problème ! Revêtue d’une robe de cuir à l’impression reptile, cette boots aux traits cavaliers rehaussera vos looks automnales et casual en toute efficacité.

Petit must : Son talon épais de 2 cm vous garantira un confort de marche impeccable.

Idée look : À porter avec un jean boyfriend et un perfecto en cuir Marron. Vous allez déchirer en Pertini !

La marque nous épatera toujours avec ses jolies créations !

Coup de cœur pour les boots 15525 et leur version Anthracite. Formes arrondies, languette arrière, tige élastique et bouts fleuris : les codes identitaires de la bottine cavalière sont rassemblés avec brio !

Vous apprécierez le mix de ses matières qui allient le cuir vernis au velours irisé. Et puis, on ne parle même pas de ses finissions : Son élastique est frappé de quelques touches shiny qui sauront réveiller votre look du quotidien ! Sa semelle crantée vous garantira une adhérence des plus appréciables. 

Je n’ai rien à rajouter. Avec Pertini, soyez au summum des tendances tout en bénéficiant d’un confort optimal

Vous voici maintenant armées pour préparer la saison prochaine en toute tranquillité !

N’hésitez pas à me faire part de vos ressentis concernant ces modèles 😉

On se retrouve prochainement… En attendant, prenez soin de vous !

Je vous embrasse,

Chiara 💕

Laisser un commentaire