Bottes fourrées pour Femme

Désolé, aucun produit disponible actuellement

Bientôt la nouvelle sélection.

Chaussures fourrées et après-ski pour femme

Oui, on peut dire que nous sommes spécialisés dans les après-ski et les chaussures fourrées du fait de l’emplacement de nos magasins.
Alors notre offre en chaussures chaudes va vous épater !
Vous cherchez un après ski, facile à enfiler, fermé par un zip, chaud et léger, nous l’avons chez Antartica.
Vous cherchez un après ski avec des crampons intégrés dans la semelle pour être sûre de ne pas glisser ? Nous l’avons avec le super système breveté de semelle OC chez Olang ou encore Antartica.
Vous cherchez une chaussure hyper efficace dans la neige, imperméable à souhait pour pouvoir vous balader sur les pistes en toute confiance ? Nous l’avons ! Sorel ou Olang sauront vous garder les pieds au sec.
Vous allez les adorer pour dévaler les pentes enneigées ! Les bottes Moon Boot, rondes et colorées jouent la carte de la fantaisie. Après-skis, bien pratique pour les étourdis, petits ou grands, puisque les historiques Moon Boot Nylon ou Vinil n'ont qu'un seul chaussant droite/gauche.La marque Tecnica joue avec le renouveau chaque hiver en présentant des couleurs ou des modèles plus urbains et plus fins.
Vous cherchez une belle bottine élégante et fine mais chaude, fourrée en mouton même ! Nous l’avons ! Nous sommes en relation directe avec les meilleurs fabricants italiens de chaussures fourrées, ceux qui savent traiter le cuir et coudre la doublure chaude, en laine ou en mouton. Ces chaussures là, vous ne les trouverez pas partout ! Regardez bien dans la sélection Armando créations, les bottillons mode que nous avons ! Vernis, avec des strass ou un beau revers en fourrure …
Vous allez même réclamer le froid pour pouvoir les porter !

L'après-ski pour femme : chaud et raffiné

L'après-ski pour femme haut de gamme est agrémenté d'une fourrure chaude et moelleuse élaborée avec une matière naturelle. Cette fourrure apparaît aussi sur l'extérieur de la chaussure pour embellir et dynamiser le style. Son revêtement est imperméable pour que vous soyez à l'aise tout au long de votre journée en montagne. Une fois les lacets faits, votre cheville est parfaitement soutenue et votre pied est en sécurité. Décliné en blanc, en noir mais aussi dans des teintes design comme le gris argent, le marron ou le prune, l'après-ski pour femme s'harmonise avec les tenues de sport de glisse les plus tendances. Certains modèles sont réalisés en nubuck avec doublure en mouton naturel et membrane tex imperméable pour laisser le pied respirer tout en le protégeant de l'humidité. D'autres innovent avec des fourrures synthétiques conçues pour décupler le confort et garantir une chaleur constante.