Chaussures Armistice pour femme : françaises, en toile et très élégantes !

Vive l'automne et l'hiver avec la nouvelle collection Armistice Shoes

Et oui, Armistice vous chausse aussi pendant la période hivernal ! Pour cette rentrée 2018, la Family vous a concocté de jolies nouveautés ! Entre les Armistice Stone One Pickels, les Armistice Stone One Print Snake et les Armistice Stone One Platinium, votre cœur va faire "boum boum" ! Mais notre paire préférée pour cet hiver est sans aucun doute les chaussures Armistice fourrées SONAR INDIAN ! On les adore ! Elles sont douces, chaudes et seront parfaites pour affronter le début de l'hiver ! FONCEZ !!

Un été en chaussures Armistice

Cet été, les frenchies sont toujours de la partie ! La marque de chaussures française Armistice créée en 2012 est de retour cette saison avec des modèles incontournables tels que la Stone One et la Sonar One !
La Stone One, chaussure signature pour la marque, a su se renouveler pour cette nouvelle saison. Ne vous inquiétez pas Mesdames, le design qui fait le succès de cette chaussure reste le même : œillet oversize et lacets façon cordage !

Ce printemps tous les styles sont possibles avec les chaussures à lacets Armistice ! Envie d'un look romantique et bohème ? La Stone One se met aux couleurs de la saison avec des tons pastels et des lacets ruban, découvrez la Stone One Glaze, la Stone One Palace et la Stone One Marina, vous allez adorer !
Pour un look plus chic sans faire trop d'effort, la Stone One Comet couleur or saura illuminer vos soirées d'été. Enfin, Armistice a également pensé aux femmes en quête d'un peu d'originalité en habillant son fameux modèle de différents motifs. Laissez-vous séduire par les Stone One Bahia et Stone One Screen !

Des looks pour vos chaussures Armistice

Des idées de looks ? Les chaussures à lacets Armistice vont avec tout ! Un jean, une robe, un short... Et peuvent être portées en toutes circonstances ! Pour une virée shopping en ville, une soirée d'été, une balade en bord de mer, pour un verre avec les copines... Alors pourquoi attendre ? Si nous n'êtes pas encore séduites, la vidéo Armistice Sring/Summer 2016 vous fera peut-être envie!

Les articles du blog