Qualité et confort à vos pieds avec Birkenstock

« TRADITION - INNOVATION - FASCINATION » voilà comment se résume la marque allemande Birkenstock ! Créée en 1774, l'entreprise s'est forgée tout au long de ces années une identité claire : des chaussures de qualité . Forte de ces deux siècles d'expérience, la marque s'est développée dans le monde entier et figure désormais dans le top 5 des marques de chaussures internationales. L'entreprise familiale reste pourtant une marque allemande puisque la majeure partie de sa production se fait en Allemagne dans les sites que l'entreprise possède.

La particularité de Birkenstock et aussi ce qui fait sa renommée, c'est la fameuse semelle également appelée « Lit de pied » ! Inventé par la marque, le « lit de pied » est un concept original qui devient très vite la marque de fabrique de Birkenstock. Le succès de cette semelle réside dans le confort qu'elle offre puisqu’elle épouse parfaitement la forme du pied.

Avec Birkenstock, toutes les femmes trouveront chaussure à leur pied ! Le modèle MADRID est LE modèle historique de la marque ! Lancée en 1963, cette claquette est toujours d'actualité ! Cette année encore le modèle sait se moderniser avec des matériaux tendances comme la MADRID METALLIC STONE. Mais les Birkenstock c'est aussi le fameux modèle ARIZONA ! Il reprend les même codes que le modèle MADRID mais ajoute une deuxième bride pour un bon maintien du pied. Pour celles qui préfèrent plus de maintien au niveau de l'entre doigt, le modèle GIZEH est ce qu'il vous faut.

Côté Look, des claquettes élégantes et tendances


Pour vous mesdames, les claquettes Birkenstock ne sont pas seulement synonyme de chaussures de plage ! Il est vrai qu'avec un short en jean et un caba en paille vous aurez beaucoup d'allure, mais osez les claquettes avec un look de ville peu aussi être très sympa ! Pour les décaler au maximum, n'hésitez pas à les porter avec un jean et un chemisier. Le style toujours élégant des claquettes et les matériaux de qualités permettent ce genre de folies !

Les articles du blog