Gaimo : Les chaussures qui seront à vos pieds tout l'été

Cet été encore la marque de chaussures espagnoles Gaimo a de quoi nous faire plaisir ! Créée en 1978, Gaimo est une entreprise familiale avec un savoir-faire et des valeurs. Une des raisons pour lesquelles la Family est fan ! Le petit univers de Gaimo comprend des matières premières naturelles ainsi que des designs purs et élégants. De beaux modèles, simples mais de qualité ! Le confort est une des priorités de la marque. Selon eux, un client peut tomber amoureux d'une chaussure pour plusieurs raisons, mais sans le confort le reste ne fonctionne pas.

Chaque saison on retrouve de nouvelles inspirations et tendances dans les collections Gaimo, mais toutes les collections ont en commun les merveilleuses imperfections du travail fait à la main. Le côté artisanal c'est vraiment l'identité de Gaimo !

Côté look, la marque nous offre vraiment la possibilité de nous amuser avec la mode. Espadrille, claquettes, sandales.... Avec Gaimo, il y en a pour tout les styles. Les fashionistas craqueront certainement pour les espadrilles JF LAMING et J LIBELULA, avec leurs semelles XXL et leur look ultra tendance grâce au glitter et aux flamants roses et libellules brodées.

Pour un look estival en ville, on opte pour les sandales compensées OBI ou GRANADA, chacune trouvera chaussure à son pieds ! La Family de ChaussuresOnline vous conseille de porter ces sandales compensées avec un pantalon 7/8 ou une robe ! S'il fait beau, on se lâche ! Enfin, les chaussures Gaimo sont idéales pour la plage. Avec le modèle SAMANTA, on porte un short en jean et un t-shirt, et le tour est joué !

Vous l'aurez compris, Gaimo a tout ce qu'il vous faut pour passer un bel été !

Les articles du blog