Julie Dee: Des chaussures rock et stylées tout au long de l'année

Chaque saison, Julie Dee vous propose des chaussures au style travaillé, intemporelle, et surtout rock ! Cet été, la marque a misé sur des couleurs tendances et des matériaux de qualité ! Avec cette collection été 2018, les modèles sont à la fois bohème et rock. La Family a particulièrement craqué sur les sandales à talons J4354 en cuir lisse marron et clous dorés sont au top de la tendance, talons vertigineux et cuir de qualité ! Dans le même esprit, on retrouve mes sandales J4120 sont idéales : cuir marron, clous et semelle façon liège.
Julie Dee est une marque qui s'adapte aux tendances pour vous proposer des modèles toujours plus à la mode ! Donc forcément, cette saison on retrouve plusieurs paires de mules dans leur collection! Qu'elles soient couleur camel, noire, plates ou à talons... La mule est un must-have de la saison !

Un look rock en hiver ? Optez Julie Dee!

Cet hiver, la marque garde sont style habituel et propose des modèles féminins et rock ! Julie Dee revisite un de ses modèles phare : la bottine à talon carré, semelles crantées et brides. Cet hiver, les couleurs sont intemporelles et chaude: noir, kaki, beige taupe. La marque mise aussi sur une version plus haute de ce modèle. Les bottes à talon carré et semelles crantées seront en cuir lisse noir et velours bleu marine.

On vous a gardé le meilleur pour la fin, LA paire sur laquelle on a craqué : des boots noire à talon carré recouvertes de clous argentés !! Portées avec un jean droit effiloché dans le bas, vous serez prête à affronter l'hiver avec style !