La maison de l'espadrille : la référence pour vos chaussures d'été!

La maison de l'espadrille c'est une référence en matière d'espadrilles ! La marque française remet cette chaussure mythique au goût du jour chaque année. Les motifs et les matières changent mais pas ce qui fait la renommé de la chaussure : la semelle en corde !

Cette année, les motifs sont sont frais et ensoleillés ! La Family a particulièrement craqué sur le modèle ANANAS, motif fruité parfait pour l'été ! La marinière s'est aussi invité sur les espadrilles de la marque avec le modèle MARTINA en kaki et en marine. Un autre de nos coups de cœurs? Le modèle ETOILE! En version grise ou couleur jeans, cette paire vous fera gagner quelques centimètres grâce à son épaisse semelle en corde !

De l'espadrille au chausson, il n'y a qu'un pas !

Alors mesdames, vous pensiez que la marque se contentait de vous chausser l'été ? Eh bien non, La maison de l'espadrille c'est aussi un large choix de chaussons et pantoufles pour femme. Charentaises, mules, pantoufles... il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! Les chaussons, c'est un peu nos chaussures d'intérieurs, ils nous permettent de ne pas avoir froid aux pieds et d'avoir un confort optimal ! Cette année encore, la marque mise sur une bonne dose de fantaisie pour vous proposer sa collection de chaussons.

En effet, la fantaisie est de rigueur avec de jolies chaussons : une paire de charentaises motif flamant rose, une mule compensée mauve et grise pour plus de confort, et une pantoufle motif léopard black&white !