58 Résultats

Sandales tropéziennes : les chaussures estivales pour femme par excellence

L’origine des sandales TROPEZIENNES par Mr BELARBI vient tout droit du sud de la France dans un petit village de pêcheur du bord de la méditerranée. Et oui ce n’est pas une surprise si les TROPEZIENNES sont nées à Saint Tropez. Mr BELARBI a eu l’idée de lancer une marque de chaussures avec principalement au départ des sandales. Cela n’est pas surprenant vu que Mr BELARBI habitait déjà à Saint Tropez. Les modèles iconiques ayant lancés cette marque de sandales sont pour femme le modèle HIC et HERISSON ; la spartiate par excellence !
Depuis de nombreuses années, Les TROPEZIENNES par Mr BELARBI sont devenues la référence dans le marché de la sandale. Tant au niveau du prix qui reste très abordable, que de la qualité ou que l’offre pléthorique de modèles sous toutes les formes !

Les Tropéziennes par M.Belarbi : des sandales qui ont du style !

Les paillettes, les imprimés, les franges ou encore les sangles sont au rendez-vous des nouvelles collections qui deviennent très tendance. Pour les enfants, seules les filles pourront porter des TROPEZIENNES et ressembler à leur mère. En effet, de nombreux modèles de sandales femme sont déclinés en enfant. Les semelles en élastomère ou en gomme restent toujours souples ; tout comme les tiges en cuir qui gardent toujours de la souplesse pour ne pas blesser le pied lors de la marche.
Aujourd’hui les sandales LES TROPEZIENNES élargissent leur offre avec des tennis en toile, des bottes pour l’hiver ou encore des tongs ! Les TROPEZIENNES par Mr BELARBI sont toujours dans la tendance pour coller à la mode !

Sandales Les Tropéziennes : quelques idées de look

L'avantage avec ces modèles de nu-pieds, c'est qu'il est possible de les accorder avec tous les styles ! Si vous êtes plutôt bohème, les sandales Les Tropéziennes Gaelle seront vos meilleures amies ! Au contraire, si vous préférez opter un style plutôt chic, nous vous conseillons sans hésitez les nouvelles sandales Les Tropéziennes Backy ! On adore les éléments or positionnés sur cette sandale !
Enfin, si vous souhaitez porter Les Tropéziennes par M Belarbi au quotidien, choisissez le modèle Havapo : très bonne tenue du pied et design incontournable !
  1. 1
  2. 2