No Name, des chaussures élégantes et audacieuses

Un peu d'histoire...

No Name, cette marque ne vous évoque rien ? Ce n'est pas très grave, le principal c'est de se souvenir de ses modèles ! Créée dans les années 90' par la maison Rautureau cette marque au nom évocateur répond à la volonté de lutter contre la tyrannie des marques. Chez No Name, la marque n'est pas ce qu'il y a de plus important, ce qui prime avant tout ce sont les chaussures.

Célèbres pour leur semelles compensées, les baskets No Name deviennent rapidement une référence, plus particulièrement avec le modèle Flex Jogger, qui permet aux femmes de gagner environ 4.5 cm tout en étant à l'aise en baskets !

No Name actuellement

Cette saison, la basket No Name est toujours dans la place avec ces nouveaux modèles ! La Familly a particulièrement craqué sur les modèles Aarcade Straps Java et Arcade Straps Goat Suède ! Ces deux modèles se sont accordés aux couleurs et matières tendances de la saison ! En d'autres mots, craquer pour les sneakers No Name, c'est adopter un look élégant et décontracté à la fois.

Côté look...

Si vous préférez un style typé plus sport tout en restant féminin, la Flex jogger est la basket qu'il vous faut ! Avec son épaisse semelle en gomme blanche et noire et ses différentes matières, un look trendy est assuré !
Cette paire se porte très facilement : Avec un jean et un chemisier, elles seront idéales pour un look de tous les jour ! Pour jouer la carte de l'élégance, la Family de ChaussuresOnline vous conseille un total look blanc pour faire ressortir les couleurs de la chaussure !

Autrement, pour rester fidèle aux fameuses dadshoes, le modèle Parko Joggerde cette saison est celui qu'il vous faut ! Adoptez ces baskets pour gagner en hauteur tout en gardant dans un extrême confort.

Vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts !
Les articles du blog