Olang, les après-ski pour femme qui allient qualité et style

Alors mesdames, laquelle d'entre vous se souviens avoir porté des après-ski dont-elle était fière étant petite ! La Family est persuadée que vous auriez aimer connaître la marque Olang quand vous étiez petite fille ! Mais, vous savez quoi ? Il est toujours possible de se rattraper !
Fondée en Italie en 1990, la marque Olang est principalement connue pour avoir été la première marque à offrir des bottes mode munies de crampons antiglisse OC sur le marché canadien. Eh oui, le fabriquant italien est l’heureux propriétaire du système OC ! Ce système de botte d'hiver à crampons rabattables vous permet de mieux adhérer au sol sur neige et sur glace ! Cette petite révolution chez les après-ski fait de Olang le chef de file pour accroître l'adhérence sur neige et glace !

Un look stylé en après-ski, c'est possible avec Olang !

Bon d'accord, un après-ski reste un après-ski et n'a pas vocation a être une pièce mode de notre garde robe. Oui mais quand même, si on peut avoir un look sympa même en après-ski, on prend !
Ce qui est cool avec Olang, c'est que vous optez pour une chaussure à la technologie unique, avec laquelle vous éviterez de tomber dans la neige, mais vous optez aussi pour des chaussures qui ont de l'allure !
Même les après-ski suivent la mode : les couleurs métallisée sont le top de la tendance ? Pas de soucis Olang vous propose des après-ski fourrés aux couleurs métallisées ! Cette saison on est plutôt sur des tons clairs ? Ok, Olang vous propose une paire d'après-ski marron clair, très élégante en plus de ça !

Vous l'aurez compris, avec Olang vous choisissez la qualité italienne et optez pour des bottes fourrées et après-ski tendance !
Les articles du blog