Pertini, des chaussures espagnoles élégantes et confortables

Un peu d'histoire...

Acheter des chaussures Pertini, c'est aussi choisir un savoir faire ancestral. Eh oui, vous allez certainement penser que nous parlons d'une marque italienne, mais non : il s'agit bel et bien d'une société espagnole !
Créée dans les années 80, elle fabrique des chaussures de manière traditionnelle tout en réinventant ses modèles chaque saison, afin de toujours proposer des collections au goût du jour.

Chevilles à l'air

Pour être tendance, la Family vous conseille les derbies ou les mocassins Pertini ! Concernant les derbies, la marque a fait fort cette saison. Notre coup de cœur se porte vers les 1508 dans leur version noire.
Côté look, élégantes et confortables, elles s'accorderont à merveille avec un petit pantalon noir. On ne peut pas rêver mieux ! Pour ce qui est des mocassins, l'élégance est toujours de mise, avec les 16182 ! Comme pour les derbies, ce modèle est une valeur sûre : Mariez le à un joli jean brut plutôt près du corps. Vous allez adorer !

Boots et bottes hautes

Toutefois, si vous avez des envies de bottines pour la mi-saison, la Family a également ce qu'il vous faut avec Pertini ! Craquez pour les superbes 15525, terriblement branchées avec leur mix-matières. Si vous êtes plutôt bottes montantes, le modèle 16524 disponible en noir ou en marron sera idéal. En cuir, typées cavalières, ces bottes aux traits très féminins sont de très grande qualité !

Voilà, nous espérons vous avoir quelque peu éclairé sur les modèles fraîchement lancés... Cette fois, à vous de trancher !