Rossignol, des chaussures pour femme qui allient mode et technique

Forte de son succès dans le monde du sport tant au niveau des chaussures de ski qu’au niveau des skis en eux même, la marque ROSSIGNOL s’est lancée dans la mode féminine avec des chaussures de ville pour femme !
Chez Rossignol, les maîtres mots sont élégance, confort et technicité renforcée. La marque ROSSIGNOL a réussi à concevoir un après-ski particulièrement adapté à nos stations montagnardes mais aussi à nos villes pour affronter le froid. Le résultat des créateurs italiens qui travaillent pour ROSSIGNOL sont très encourageants car la marques ROSSIGNOL rencontre un gros succès malgré des prix assez « élevés ». Il faut dire que la qualité est au rendez-vous.


Des chaussures pour toutes vos idées looks avec Rossignol

Rossignol a aussi craqué pour la tendance basket et a lancé en 2017 son modèle de tennis blanche : le modèle ABEL, du nom du créateur de la marque ! Avec ce modèle la marque propose des baskets chics et décontractées, mais surtout de qualité ! Que se soit en rose pâle, en blanc et rouge, ou en cuir blanc effet vieillit, le style est toujours au rendez-vous !
Pour l'hiver, l'incontournable modèle MEGEVE est une valeur sûre. Cette botte fourrée à lacets sera votre alliée pour passer l'hiver bien au chaud ! Cette année, le modèle se refait une beauté et adopte les couleurs du moment : cuir lisse noir (un classique), cuis lisse carmel, et même du kaki !
La nouveauté de la saison automne/hiver 2018 est le modèle MAQUIS, une boots chelsea à semelle crantée ! On adore le mariage entre la couleur noire et les détails aux motifs animaliers !

Vous devez désormais comprendre pourquoi on est fan des chaussures Rossignol, et vu notre implantation géographique, nous ne pouvions pas passer à coté de cette nouvelle marque de chaussures particulièrement adaptée à nos montagnes adorées !

Les articles du blog