Sorel : des après-ski pour femme alliant confort et robustesse !

Créée en 1962 au Canada, SOREL est née d’une volonté d’associer la technicité et le style. Pour les femmes, l’histoire de SOREL a commencé avec le modèle CARIBOU ; modèle emblématique de chez SOREL. La Caribou pour femme permet de marcher des heures dans la neige et le froid tout en restant au sec grâce à son chausson amovible en feutrine, à ses coutures étanches et à sa fourrure synthétique.

Les chaussures et bottes SOREL ont bien sur évoluée vers des modèles plus fins et féminins. C’est ainsi que sont nés les JOAN OF ARCTIC, les TOFINO, les TORINO ou encore les 1964 PAC 2. A coté de ses bottes « canadiennes » se sont développées toute une gamme plus trendy et glamour comme les KINETIC, les JOAN WEDGE, les CONQUEST ou encore les COSY JOAN…. De nombreux styles sont issus des usines SOREL : les bottes, les boots en cuir, les sneakers en bi-matière ou encore les bottes de pluie. La féminité peut aussi être au rendez-vous avec du talon haut ou moyen très stable pour continuer à marcher dans toutes les conditions et sur tous les supports ! La neige, la glace le bitume ou les pavés n’ont qu’à bien se tenir car les SOREL sont inusables et indestructibles.

Cette association de style et de technicité a séduit des grands noms de la mode puisque des modèles spécifiques ont été faits en collaboration avec CHLOE.


Craquez pour les chaussons Sorel : moment cocooning garanti !

SOREL n’oublie pas non plus les chaussons d’intérieurs pour femme qui peuvent se porter avec style tout en restant toujours au chaud grâce à leur fourrure synthétique. Les pantoufles NAKISKA SLIDE ou NAKISKA SCUFF vous permettrons de recevoir vos amis avec « classe ». Vous pourrez aussi sortir à l’extérieure car les semelles en caoutchouc naturel sont antidérapantes.

Les articles du blog