SOLDES 100% FAMILY : LES BONNES AFFAIRES CONTINUENT !! GÉNIAL ! JE FONCE !

Les chaussures pour homme Melvin et Hamilton : un style So British !

La marque de chaussures allemande créée par le papa Choukair et développée par les deux fils fait des émules dans le monde de la chaussure homme. En effet, on entend souvent dire que dans les collections de chaussures pour homme, il y a toujours du noir, les modèles sont toujours les mêmes, aucune originalité ne les distingue. L’entreprise Melvin et Hamilton a bien compris la demande des hommes pour des chaussures habillées certes, mais surtout originales.

Des chaussures pour hommes chics, habillées et colorées, c’est possible !

L’attrait de la marque est tout d’abord le style. Chez Melvin et Hamilton, pas de baskets blanches qui ressembles aux marques de sport. Les modèles sont des derbies, des richelieus, des bottines, des bottines ou des sneakers chics. Alors un peu de culture : les derbies sont des chaussures à lacets qui conviennent davantage aux hommes ayant un fort coup de pied car des quartiers sont cousus de chaque côté sur la claque, ce qui facilite l’entrée du pied. Le richelieu est une chaussure basse à lacets aussi mais qui est construite dans une seule pièce de cuir, ce qui la rend très élégante.

Alors messieurs, vous devez tout d’abord choisir le modèle qui vous convient ! Et ensuite il faudra choisir la couleur car chez Melvin et Hamilton, ce n’est pas ce qui manque ! Le jaune, le rouge, le bicolore bleu et marron, tout est toujours travaillé avec bon gout en conservant la philosophie de la marque : des chaussures habillées mais originales. Les cuirs sont patinés à la main, ce qui leur donne ce côté si élégant. Les semelles sont souples et souvent colorées. Les chaussures Melvin et Hamilton plaisent aux hommes qui le gout des belles choses, le soucis du détail.