Olang : l’après ski anti-dérapant par excellence

Les chaussures italiennes OLANG pour homme peuvent être utilisées dans des conditions extrêmes vu leur technicité. Les bottes OLANG disposent sur certains modèles comme le KIEV par exemple, un système d’accroche breveté et unique ! Des crampons « amovibles » sont intégrés à la semelle. Ce qui veut dire que s’il y a de la glace, vous pouvez mettre en place ces crampons en 5 secondes ! Fini les chutes ou les risques de glissades qui vous empêchent de sortir « serein » ! Quand vous rentrez à la maison ou au chalet , la manipulation est tout aussi simple puisque ces crampons se fixent sous la semelle. Ce système est unique et breveté au niveau mondial : c’est le système OC SYSTEM.

La qualité de la semelle en caoutchouc naturel associée au OC SYSTEM procure une adhérence maximale. Même sans les crampons, vous serez stable avec ses semelles qui adhérent  au sol et qui rendent la marche plus stable. Chaussuresonline est l’un des principaux distributeurs du système OC SYSTEM en France car plusieurs marques utilisent cette semelle.

Les bottes OLANG proposent aussi des produits typés « Canadien » avec des bases « coquées » en caoutchouc qui rendent le produit étanche jusqu’à la coque.


Côté look, des après-ski avec style

Avec les après-ski Olang, vous avez le choix! Certains modèles ont une allure plus sportive et ce qui vous permet de jouer les baroudeurs en montagne! Pour les moins sportifs, Olang vous propose des modèles un peu plus « casual », ces bottes de neige vous permettent d'adopter un look un peu plus décontracté !

Les articles du blog