Rossignol pour homme, les chaussures de l'hiver par excellence

L’emblématique ligne de chaussures de Rossignol CHAMONIX est un concentré de technologie avec des membranes imperméables, des couches d’aluminium pour conserver la chaleur et des semelles en caoutchouc naturel pour avoir une adhérence maximale. Les cuirs utilisés peuvent être en mat ou en cuir vernis pour avoir un look plus actuel et moderne. La touche de couleur rouge au niveau de la semelle et des lacets donnent un coté très chic !


Rossignol chausse aussi les hommes en ville!

Rossignol pousse plus loin sa créativité avec des lignes de sneakers pour coller aux tendances. Avec ce modèle ABEL l’accent est mis sur des matières d’exceptions au niveau des cuirs, des doublures et des lacets. La marque de fabrique ROSSIGNOL est toujours présente avec le logo du coq bleu blanc rouge !
La nouveauté homme de cette saison automne/hiver 2018 c'est bien le modèle ASCENDER! La marque nous propose un jolie modèle toujours plus citadins et chic! Cet hiver, cette chaussure à lacets en cuir marron camel sera clairement un des modèles phare de la collection homme!

L’équipementier de référence dans le ski peut se targuer d’avoir réussi son entrée dans la mode « casual chic » !

Les articles du blog