Shepherd of Sweden, la référence suédoise en chaussons chauds

Ces chaussons d’intérieurs pourront aussi être utilisés pour sortir de la maison puisque le modèle ANDY par exemple aura une semelle ultra légère en EVA. Celle-ci est antidérapante et peut être utilisée pour marcher à l’extérieur.

Avec Shepherd vous aurez le choix des modèles: soit des mules, soit des vrais pantoufles. Les mules ayant l’avantage de pouvoir s’enfiler très facilement, elles remporteront plus de succès auprès des hommes ! Pour ce qui est des couleurs et des matières, les tons pastels et les couleurs naturelles sont à l’honneur chez SHEPHERD. Pas étonnant pour une marque de chaussures issue du nord de l’Europe. Ce design colle vraiment au style nordique !

Cette saison, la nouveauté chez SHEPHERD c'est vraiment la variante en laine bouillie qui fait moins « montagne et chalet ». Il sera donc plus facile porter ces chaussures en en ville car elles seront plus adaptées au style de vie citadin. Les copains pourront donc aussi en porter lorsqu’ils seront invités chez vous ! Ces chaussons pourront être considérés comme de vraies chaussures d’intérieur chic et distingués !!!