90 Résultats

Le style et le confort avec les collections Geox fille

Geox est une marque italienne née d’une idée un peu saugrenue : lors d’un footing, Mario Moretti Polegato a l’idée de percer ses baskets afin de laisser respirer ses pieds. Après avoir déposé un brevet, il tente de vendre son invention auprès des grands noms de la chaussure mais sans succès. Il décide alors de créer sa propre marque en 1995 et rencontre un grand succès. Aujourd’hui, la semelle Geox est mondialement connue. Perforée et recouverte d’une membrane imperméable et respirante, elle offre une thermorégulation optimale pour des pieds toujours au sec. Mais Geox ne mise pas tout sur le confort. En effet, la marque propose des collections aux designs élégants et toujours plus tendances.

Chaussures Geox fille : des collections pour chaque saison

Baskets, sneakers, bottes, bottines, babies, ballerines, sandales et nu-pieds : Geox accompagne les petites filles à chaque saison et dans chacune de leurs activités. Pour la rentrée, la marque dévoile une nouvelle paire de baskets montantes aussi gracieuses que confortables avec le modèle KALISPERA J744GI. Elles affichent un mélange de matières réussi, rehaussé par quelques petits strass délicats. Ces baskets Geox fille est équipé de semelles intérieures Ortholite amovibles pour offrir confort, hygiène et respirabilité. Les lacets élastiques et la fermeture éclair latérale permettent, pour leur part, un enfilage simple et rapide. Cette paire de baskets se porte au quotidien, avec une tenue décontractée.
Les bottines CASEY J5420K procureront, quant à elles, un look très tendance aux petites filles pour la prochaine rentrée scolaire ! Revêtu d’un imprimé cartoon noir et blanc, ce modèle affiche un design résolument actuel qui accompagnera aussi bien une jupe qu’un pantalon. La semelle perforée et respirante Geox ainsi que la doublure en mesh se chargeront de garder le pied de votre enfant au sec, tandis que la fermeture zippée latérale lui procurera un chassant facile et rapide.
L’hiver venu, c’est au tour des bottes de rentrer en scène. Geox saura encore une fois réjouir les petites filles avec son modèle AGATA J8449A , une paire de bottes noires avec un ravissant petit nœud sur l'arrière, résolument mode ! Toujours doté de la technologie Geox, ce modèle allie à la perfection confort et design. Accompagnées d’une robe en laine ou d’une jupe bien chaude, ces bottes d’inspiration indienne emmèneront votre enfant jusqu’au bout de l’hiver !
  1. 1
  2. 2