Les petits pieds aussi ont droit au confort

La marque américaine Skechers fondée en 1992 offre un large choix de chaussures, en particulier les baskets ! Le succès de Skechers réside principalement dans la technologie de ses semelles qui offrent un confort optimal ! Avec leurs semelles à mémoire de forme, les chaussures Sketchers sont idéales pour que vos princesses puissent courir partout. La semelle permet d'amortir les choc et ainsi de prendre soin de leurs articulations.

Des baskets pour tous les styles

Skechers a bien compris que toutes les petites filles n'avaient pas le même style. Eh oui, désormais même dès le jeune âge la mode compte. Que votre fille soit très girly, plutôt sportive, ou tendance comme sa maman, les chaussures Skechers sauront lui plaire.

Pour faire comme les grandes, le modèle SKECHERS FOOTWEAR - 84461L – Blanc est exactement ce qu'il faut ! Avec son look de tennis blanche agrémentée de strass et de découpes étoiles, ses baskets ont tous les codes des fameuses sneakers blanches mais elles restent quand même enfantines. Il ne faut pas grandir trop vite non plus !

Pour les petites sportives qui aiment courir vite, les baskets SKECHERS FOOTWEAR - 81290L – Argent sont super ! Elles offrent beaucoup de confort et de maintien au niveau du pied, et en plus elles ont un look très sympa ! De vrai chaussures de running ! De quoi réconcilier vos filles avec les chaussures de course, non ?

Enfin, la star des baskets dans les cours de récrée n'est rien d'autre que la Twinkle Toe ! Cette ligne de baskets au nom rigolo propose des baskets très colorées et girly ! Ce qui fait la différence ? Quand votre petite fille marche de petites lumières s'allume au milieu des strass et des paillettes à l'avant de la chaussures. Vous pensiez que la mode n'était plus aux chaussures lumineuses, détrompez-vous, la tendance est bien là ! Avec le modèle SKECHERS FOOTWEAR - 10927L – Tricolore, mettez un arc-en-ciel à ses pieds, succès assuré ! Curieuse de découvir ce que peuvent faire ces chaussures ? Découvrez la collection Twinkle Toes de Skechers en vidéo !