Les chaussures Timberland : la mode à l'état brut

La marque américaine bien connue pour son bottillon jaune existe depuis plus de 40 ans et ne cesse de faire fureur. Au départ, les chaussures étaient conçues pour les ouvriers ou les bûcherons car elles sont très robustes, mais elles sont rapidement devenues des chaussures à la mode, qui colle à la tendance du streetwear. Le point fort des chaussures TIMBERLAND réside dans le fait qu’elles se déclinent aussi pour les enfants, notamment pour les filles avec des modèles lookés, modernes et robustes. Un style sport, pile dans la tendance des jeunes filles d’aujourd’hui !

L’accent est mis sur la qualité des chaussures TIMBERLAND pour enfant

Et oui, TIMBERLAND n’est pas une marque de chaussures réservée aux hommes ou aux femmes ! Les stylistes ont bien compris que la mode urbaine se marie très bien avec le style outdoor et les modèles des adultes sont déclinés pour les enfants avec soin de bien les chausser ! Les qualités du cuir, de la semelle, des coutures et du collage sont toujours respectées. Il ne faut pas oublier que TIMBERLAND est une marque qui pense aussi aux générations à venir en respectant la planète avec des procédés de fabrication très novateurs. Les chaussures à lacets sont adaptées aux plus petits pieds avec des cuirs souples et moins d’œillets et les semelles intérieures sont souvent amovibles pour plus de facilité à choisir sa taille.

Mesdemoiselles, prêtes à avoir un look tendance grâce à cotre paire de TIMBERLAND !

Comment être bien chaussée et à la mode ? Avec des chaussures TIMBERLAND bien sûr ! Cette marque contente les parents car été comme hiver, votre enfant sera toujours bien chaussé et du côté des filles, elles adorent le look tendance de ces chaussures soit en jean plutôt sportswear, soit plus chic en robe et collants.