Ugg Australia, la marque séduit aussi les petites filles

La marque australienne créée dans les années 70 est connue comme étant spécialiste des chaussures fourrées en peau de mouton. Elle est désormais un véritable phénomène de mode qui touche toutes les fashionistas chaque hiver. Pourquoi ? Car les bottes Ugg Australia sont hyper confortables, votre fille aura l'impression d'être dans ses chaussons toute la journée !

Les mêmes bottines que maman, avec les Ugg Australia pour fille

Eh oui, qui a dit que maman pouvait être la seule à porter des botte Ugg ? La marque a bien compris que les filles prenait la mode au sérieux, et ça de plus en plus tôt ! C'est pour cela que Ugg Australia propose à vos princesses une jolie sélection de bottines !

Le modèle Bailey Bow Kids fera sans doute l'unanimité car c'est une version enfant des bottes Ugg de maman ! Pour cette saison automne hiver, les couleurs sont tendances : du rouge, du noir et du violet. Le petit plus ? Les nœuds à l'arrière de la chaussure, trop chou !
Pour les mamans préférant laisser les Ugg Australia Bailey Bow Kids à la maison, la marque propose aussi un modèle spécialement étudié pour l'extérieur : une jolie botte fourrée en mouton et tige nubuck couleur camel ! La semelle crantée en gomme garantie à votre fille de garder les pieds au sec ! La Family adore le laçage derrière la chaussure, le petit détail qui fait toute la différence !