Olang pour les garçons : l’après ski pour tout faire dans la neige

Les boots OLANG feront le bonheur de vos enfants qui voudront rester des heures dans la neige. Les bottes OLANG sont inspirées des bottes canadiennes avec les bases en caoutchouc pour éviter d’avoir les pieds humides.

En effet, les chaussures OLANG pour garçon ont toujours une base caoutchouc qui monte jusqu’à la malléole et qui donne une étanchéité à 100%. Les modèles les plus connus sont la BMX ou encore la CANADIAN qui reste la botte de neige par excellence allant du junior jusqu’au 47 ! Les réglages se font soit par des lacets (CANADIAN) pour par le biais d’une fermeture éclair (BMX). Ce dernier modèle de chaussure type après ski s’enfile donc très facilement et se déchausse aussi vite ! La doublure interne est toujours en matière synthétique type laine très épaisse pour avoir bien chaud. Ces bottes pourront aussi être utilisées pour faire des raquettes à neige puisque les fixations peuvent venir se fixer dessus sans problème.

Les bottes italiennes OLANG restent vraiment d’un rapport qualité prix très intéressant puisque le prix reste abordable et la qualité est très élevée. Les matières utilisées sont testées en laboratoire pour étudier la résistance à l’eau mais aussi à l’usure !
Avec OLANG vous pouvez y aller les yeux fermés !!