Chaussures Armistice : françaises, en toile et très élégantes !

Vive l'automne et l'hiver avec la nouvelle collection Armistice Shoes

Et oui, Armistice vous chausse aussi pendant la période hivernal ! Pour cette rentrée 2018, la Family vous a concocté de jolies nouveautés ! Entre les Armistice Stone One Pickels, les Armistice Stone One Print Snake et les Armistice Stone One Platinium, votre cœur va faire "boum boum" ! Mais notre paire préférée pour cet hiver est sans aucun doute les chaussures Armistice fourrées SONAR INDIAN ! On les adore ! Elles sont douces, chaudes et seront parfaites pour affronter le début de l'hiver ! FONCEZ !!

Envie d’ouvrir votre carnet de voyage ? Bienvenue dans l’univers Armistice !
Marque française née en 2012, Armistice propose des chaussures d’un style néo-rétro adorées de tous ! Si vous êtes un fan inconditionnel, vous devez déjà connaitre l’incontournable modèle Stone one décliné en plusieurs couleurs qui fait le bonheur des femmes et des hommes ! Chez ChaussuresOnline.com, on adore les détails de chaque chaussure : œillet oversized, toile et cordage, il y en a pour tous les goûts !

Et cette année, toute la family est persuadée que vous allez craquer pour le nouveau modèle Sonar One ! Et oui, Armistice réinvente sa fameuse basket en lui ajoutant une semelle haute ! De quoi prendre un peu de hauteur et ajouter une nouvelle paire à votre collection !! Le modèle Sonar One donne un sacré coup de jeune à la tennis française : rayures raffinées et discrètes, couleurs claires, sans oublier les éléments authentiques de la marque : les œillets et les lacets en corde !

Enfin, pour les plus coquettes, Armistice met en avant 3 modèles plus « girly » : les Stone One Marina, les Stone One Spark et les Stone 1 Palace : toute la différence se trouve dans les gros lacets classiques ou en satin qui donne un style davantage habillé à la chaussure !

Vous l’aurez compris, avec Armistice le choix est large et la qualité est de rigueur ! Vous pourrez passer vos journées d’été à marcher dans une semelle tout confort et surtout avec une chaussure qui a du style ! Alors, quel modèle vous fera craquer ?
Les articles du blog