MAMAN, Je t'aime !! Idées cadeaux fête des mères 2018 ! Je trouve !

115 Résultats

Les tendances de la famille : chaussures pour enfants Babybotte

Venue tout droit du sud-ouest de la France, BABYBOTTE est né dans la région de Bayonne avant la 2ème guerre mondiale.
BABYBOTTE a toujours voulu être LA chaussure pour bébé dont les valeurs ont toujours été respectées : confiance, émotion, valorisation et innovation
auquel nous pourrions y rajouter savoir-faire. En effet, les compétences techniques des chaussures BABYBOTTE ont accompagnés l’entreprise familiale BIDEGAIN au fur et à mesure des générations. Ce savoir-faire exceptionnel du chaussant de l’enfant est vraiment ce qui distingue BABYBOTTE de ses concurrents en chaussure pour enfants.
La fabrication des BABYBOTTE se fait dans ses usines françaises dans lesquelles chaque paire de chaussures BABYBOTTE aura franchi 120 étapes pour être mises aux pieds des enfants. Chaque BABYBOTTE est alors adaptée aux évolutions de la marche de l’enfant mais aussi à sa morphologie. Au départ, il sera à 4 pattes, puis debout, puis il fera ses premiers pas. BABYBOTTE prévoit donc pour chaque étape une typologie de soulier adaptée. Les parents peuvent donc faire confiance au chaussant BABYBOTTE. Il sera important lors d’un achat d’une paire de BABYBOTTE de faire valider par un professionnel que la chaussure est bien adaptée à la forme du pied de l’enfant mais aussi à son usage.
BABYBOTTE c’est l’assurance d’offrir à son enfant une chaussure de haute qualité technique tout en ayant un look sympa à lacets ou à bandes scratchs.
  1. 1
  2. 2
  3. 3