VENTES PRIVÉES : TOP DÉPART ! - Jusqu'au 26 juin Connectez-vous !

74 Résultats

Les tendances de la famille : chaussures pour enfants Bopy

Marque de chaussure française venue tout droit des Pays de Loire, c’est en 1869 que Pierre HUMEAU commence à donner vie aux chaussures BOPY. Cordonnier de prédilection, Pierre HUMEAU arrive à construire une collection de chaussures pour enfant avec d’autres cordonniers. De là est née l’histoire des chaussures BOPY qui sont maintenant devenus une référence dans le domaine de la chaussure pour enfant.
BOPY concentre son attention sur le chaussant de ses chaussures en fonction des formes et de l’âge des enfants.
Choix des matières, des doublures et des semelles sont les critères les plus importants dans la conception de la chaussure pour enfant. Vient ensuite le look et l’usage avec par exemple des bouts rapportés, de légère voute plantaire ou encore la fermeture éclaire pour un enfilage plus facile. Les collections BOPY sont très larges puisqu’elles couvrent toutes les évolutions des pieds des enfants : quand ils sont à 4 pattes, quand ils se lèvent et ensuite quand ils marchent…A chaque étape sa chaussure pour avoir un résultat optimal.
Le rapport qualité prix est extrêmement intéressants chez BOPY grâce à une fabrication en Asie mais les modèles sont étudiés et testés en France par des techniciens et des stylistes qui s’inspirent des tendances internationales de la mode enfantine.
  1. 1
  2. 2