Jusqu'au 06 août 2019 - Vite, c'est les SOLDES ! Jusqu'à -50% c’est parti !! ► J'en profite

La chaussure Bugatti, une histoire de savoir-faire et de savoir être

Lorsque Johann Müller fabrique ses premières chaussures Bugatti dans son atelier, en 1928, il vise le sur-mesure. Parfaitement ajustées par le cordonnier allemand, elles offrent tout le confort du cuir sélectionné selon la tradition. Ses fils participent à l’évolution des modèles pour répondre aux changements de la société.
Le modèle classique s’adapte aux aspirations des citadins. Les Derbies s’entourent des lauriers de la marque. En 2000, lorsque le groupe AstorMueller prend en charge la gestion des exportations des chaussures, les exigences de qualité restent les mêmes.


Les engagements Bugatti pour votre bien-être au quotidien

Fabriquée en cuir de veau ou d’agneau haut de gamme, la chaussure Bugatti s’ajuste toujours parfaitement aux pieds des hommes avec un design étudié pour soulager des tensions et favoriser la circulation sanguine. Toujours élégante, la chaussure Bugatti vous assure un chaussant optimisé au nom du savoir-faire et de la mode.
Aujourd’hui, des designers de renommée internationale élaborent les lignes des nouvelles collections de la marque. Vous pouvez être vous-même tout au long de la journée. Vous vous sentez bien dans n’importe quelle position.



Les collections de chaussures mythiques de la marque Bugatti

Le groupe AstorMueller initie les tendances pour les hommes avec une chaussure Bugatti intemporelle mais sans cesse réactualisée. Vous apprécierez la modernité des modèles classiques de la collection City et l’élégance des modèles Casual. Depuis 2013, la ligne Bugatti Shoes Dynamic renouvelle la chaussure de sport. Elle se porte en toute occasion et garantit un ensemble classe. Vous trouverez les versions Denim et Fashion Runners pour les sorties décontractées. Distribuée dans 35 pays différents, la chaussure Bugatti fait l’unanimité auprès des connaisseurs.