Sneakers vintages avec Crime London

C'est pendant leurs études à Londres que les sœurs Lisa et Jessica Kistermann ont eu l'idée de créer leur marque de chaussures. C'est l'ambiance de la ville, des quartiers rétro et rock, qui a inspiré la naissance de Crime London en 2012. La marque est profondément vintage, les créatrices aiment revisiter l'ancien et créer des produits qui donnent une sensation de vécus. Même avec son esprit vintage, Crime London propose des modèles cool et dans l'air du temps.

Homme et femme adoptent le style Crime London

Ce style si particulier séduit les hommes comme les femmes, et chacun trouve chaussure à son pied ! Pour cette saison automne hiver 2018, la marque propose des modèles masculins à l'allure sportive : des baskets aux semelles épaisses avec une version noir et kaki en cuir lisse, une autre en cuir lisse rouge, et la classique en cuir lisse noir. Pour ceux qui préfèrent les baskets avec une semelle un peu moins imposante, la marque a aussi ce qu'il vous faut ! Les chaussures Crime London sont faites pour les hommes qui ont envie d'un look décontracté tout en misant sur la qualité des chaussures !

Pour les femmes, Crime London mise sur l'originalité et propose des modèles rock ou inspirés des plus grands défilés. C'est le cas avec la baskets chaussettes couleur noire, associées à un jean un peu destroy vous opterez pour un look à la pointe de la mode ! Envie d'un look rock ? La marque vous propose un modèle à clous en cuir lisse rouge. Dans l'esprit bling-bling vous serez séduite par une jolie basket montante en velours noir et cuir lisse couvert de clous et strass.

Alors, séduit par notre sélection Crime London ?