Les pieds au chaud avec les bottines Darwood

La marque de chaussures DARKWOOD, d’origine turque, est née en 2004 et est dessinée en Hollande. Dans les bureaux d’AMSTERDAM, les designers planchent sur les tendances de la mode internationale de la chaussure pour coller au maximum aux exigences des clients. C’est ainsi que sa toute première collection s’est inspirée d’un grand nom de la chaussure casual et outdoor : TIMBERLAND. Les bottillons DARKWOOD ressemblent à la traditionnelle Yellow boot de son cousin américain… Toutefois, les bottes DARKWOOD proposent d’autres variantes avec des doublures chaudes, des revers ou encore des versions avec zip extrêmement intéressantes. Le rapport qualité prix est lui aussi à la hauteur car la qualité des cuirs, de la fabrication ou encore du chaussant sont très bons. Les semelles utilisées sont aussi antidérapantes en raison de leur souplesse. En effet, les semelles restent souples même au contact du froid ou de la neige ; cela confère donc une sécurité supplémentaire lors de la marche.
Avec les chaussures DARKWOOD, l’aventure urbaine peut commencer sans risques. Pour ceux ou celles qui seront plus baroudeurs, les bottes DARWOOD seront à la hauteur d’affronter des conditions climatiques extrêmes ! Les bottes DRAKWOOD disposent aussi d’une membrane imperméable qui rend le produit waterproof !

Restez stylées même en hiver avec les chaussures Darkwwood

Comme tous les ans, la marque revisite la traditionnelle bottine à lacets pour la remettre au goût du jour ! Pour la saison 2018/2019, la bottine à lacets sera en cuir lisse blanc, en nubuck bleu marine, en nubuck gris! Pour une touche d'originalité, la marque propose une version de la bottine à lacets avec une semelle blanche. On craque pour ce modèle couleur rose! Quand le froid se fera vraiment ressentir, la Family vous conseille d'opter pour les botine à lacets fourrées. Pour un look intemporel, la version marron gold est pile ce qu'il vous faut! Envie de quelque chose de plus chic ? Optez pour la version on cuir lisse blanc, associée à un jean brut un joli pull en maille, vous serez au top du style montagne/chic ! Vous n'aimez pas les bottines à lacets? Darkwood vous propose aussi des bottes en nubuck marron gold!