SOLDES D'HIVER - Les prix fondent ! Jusqu'à -50% ! Je craque

467 Résultats

Les tendances de la famille

La marque de chaussure italienne GEOX est née à MONTEBELLUNA (à coté de Trévise) dans les années 90 suite à une idée lumineuse de son créateur Mario Moretti POLEGATTO : comment ne pas avoir chaud au pied ? Très simple, il suffit de trouer la semelle et d’y mettre une membrane pour éviter à l’eau de remonter dans la chaussure ! Après de nombreux test de chaussures aux Etats unis, l’inventeur de GEOX dépose un brevet qui va lui permettre de devenir le leader dans le secteur de la chaussure avec semelle en gomme. C’est la vraie naissance de GEOX, la chaussure italienne qui respire !!

Depuis plusieurs années, le système GEOX a été monté sur tout type de chaussures et pour tout le monde. Pour les enfants, pour les bébés, pour l’homme et pour la femme. Mais aussi pour tous les styles : confort, mode ou à usage spécifique (chaussures de travail par exemple). La chaussure GEOX c’est avant tout un système qui s’adapte à toutes les chaussures : escarpins, derbies, sport, trail, golf, sneakers, sandales,…Toutes les chaussures peuvent respirer avec le brevet GEOX !!

La collection des chaussures qui respirent GEOX a évolué en permanence.
En effet, après avoir fait appel à Patrick COOX, c’est au tour d’ERNESTO ESPOSITO de donner un coup de fouet à la nouvelle collection de chaussures GEOX. Ernesto ESPOSITO était l’ancien styliste pour Sergio ROSSI pendant des années ; il a ensuite pris les rênes de la création artistique pole « chaussures » chez Marc JACOBS, CHLOE et LOUIS VITTON.
C’est maintenant chez GEOX que ce styliste en chaussure va poser son empreinte. Toutes les collections homme, femme et enfant sont revisitées par ERNESTO ESPOSITO. C’est donc un vent de modernité qui souffle sur les chaussures, les sandales ou encore les bottes GEOX.
La technologie n’est jamais oubliée avec le brevet GEOX qui est renforcé par le nouveau système Amphibiox qui rend toute la chaussure imperméable ! Les chaussures GEOX deviennent un vrai concentré de technologie.
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5