WAHOU ! La nouvelle collection est arrivée ! Des chaussures pour toute la famille ! Je fonce !

135 Résultats

Les tendances de la famille

Marque historique de chaussures française créée en 1970, KICKERS propose une large offre de chaussures pour bébé, homme, femme ou junior. Suite à Mai 68, la jeunesse avait besoin de chaussures authentiques pour vivre libre ; alors est arrivé KICKERS avec ses formes inimitables, sa robustesse, son confort et son look décalé de l’époque. Pour pousser plus loin la différenciation, les chaussures KICKERS ont depuis toujours des pastilles de couleurs sous le talon : une verte et une rouge ; ça c’est le signe distinctif des vrais chaussures KICKERS !
Il est rare de trouver une marque trans-générationnelle mais avec KICKERS c’est le cas car tout le monde peut être chaussé en KICKERS.
Les bébés avec le fameux modèle BABYSTAR, revisité depuis plusieurs années dans des multitudes de couleurs et matières.
Les juniors avec la KICK COLOR, autre modèle iconique de la marque française. Mais aussi les femmes ou encore les hommes avec des chaussures soient très décontractées, soit habillées !
Parler de l’histoire KICKERS, c’est aussi parler de ses semelles en vrai crêpe qui ont toujours été présentes dans les collections au fil des saisons. Soit sur des bottes que sur des sandales ou des derbies !
Aujourd’hui les chaussures KICKERS se sont vraiment modernisées pour coller aux tendances du moment ; le nouveau succès pour KICKERS actuellement est la ligne OXFORD pour femme qui propose des chaussures à lacets ou des boots dans un genre androgyne.
  1. 1
  2. 2
  3. 3