58 Résultats

Chaussons et pantoufles : La Maison de l'Espadrille s'occupe de vos pieds même en hiver !

Vous pensiez que la marque se contentait de vous chausser l'été ? Eh bien non, La Maison de l'Espadrille c'est aussi un large choix de chaussons et pantoufles pour homme et femme. Charentaises, mules, pantoufles... il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! Les chaussons, c'est un peu nos chaussures d'intérieurs, ils nous permettent de ne pas avoir froid aux pieds et d'avoir un confort optimal ! Cette année encore, la marque mise sur une bonne dose de fantaisie et d'humour pour vous proposer sa collection de chaussons.

Pour les hommes vous trouverez des chaussons du plus classique aux plus originaux. Les pantoufles en tissu gris clair ou gris foncé et noir sauront satisfaire les hommes les plus classiques. Ceux à la recherche d'une petite touche d'originalité se laisseront sans doute séduire par des chaussons à l’effigie de leur film culte ! La maison de l'espadrille vous propose une paire de mules « La soupe aux choux » imprimés Louis de Funès et Jacques Villeret, l'occasion d'amuser toute la famille et de pourvoir sortir vos répliques préférées !
Toujours dans le thème Humour Cinéma , les charentaises fourrées en laine mouton, "La traversée de Paris" ,pour les messieurs plus frileux et nostalgiques de ce film unique, chef-d’œuvre français de 1956.
Pour les femmes, la fantaisie est de rigueur avec de jolies chaussons : une paire de mules sur le le thème des chats, vos pieds vont ronronner de bonheur!! Le modèle 9006 une pantoufle noir avec un chat à lunettes ou le modèle 9017 une pantoufle imprimée chat sur fond rouge bordeaux.

La maison de l'espadrille : la marque référence pour nos chaussures en toile et corde

La maison de l'espadrille c'est une référence en matière d'espadrilles ! La marque française remet cette chaussure mythique au goût du jour chaque année. Les motifs et les matières changent mais pas ce qui fait la renommé de la chaussure : la semelle en corde !
Cette année, les motifs sont sont frais et ensoleillés ! La Family a particulièrement craqué sur le modèle ANANAS, motif fruité parfait pour l'été ! La marinière s'est aussi invité sur les espadrilles de la marque avec le modèle MARTINA en kaki et en marine. Un autre de nos coups de cœurs? Le modèle ETOILE! En version grise ou couleur jeans, cette paire vous fera gagner quelques centimètres grâce à son épaisse semelle en corde !