Les Tropéziennes par M. Belarbi : la marque de toutes vos sorties estivales

À la fois décontractées, élégantes et infiniment féminines, les sandales Les Tropéziennes font partie des incontournables de l’été. Ces nu-pieds à fines lanières sont adaptées aux grosses chaleurs estivales grâce à leur design léger et aéré. Dotées de semelles plates ou à talon, elles se portent aussi bien à la plage, en ville que lors de vos soirées festives. Tantôt sobres, tantôt colorées, elles se parent de nombreuses fantaisies pour s’accorder à toutes vos tenues. Vous pourrez ainsi les porter avec une jupe, un short, mais aussi un pantalon.



Une marque désormais culte

L’histoire de la marque débute dans les années 70, lorsque la vague hippie déferle sur la France. Inspiré par cette tendance, un commerçant tropézien nommé Mohamed Belarbi décide de créer ses propres modèles de sandales. Le succès fut immédiatement au rendez-vous puisqu’il en écoula pas moins de 100 exemplaires dès la première année. En 1988, Mo Belarbi dépose la marque désormais célèbre : Les Tropéziennes par M Belarbi. Des matériaux nobles et des créations novatrices lui doivent ses premiers grands succès : la spartiate HIC et la sandale HERISSON.



Quel sera votre look cet été ?

Toujours chics et décontractées, les sandales tropéziennes se déclinent en une infinité de modèles pour rehausser avec subtilité chacune de vos tenues. Si vous aimez la fantaisie, laissez-vous tenter par les sandales LIBELLE. Ce modèle orné d’une libellule en perles colorées sur le dessus saura vous procurer un look simple mais raffiné.
Les amatrices de sobriété seront comblées avec le modèle HAMS. Un mélange de matières réussi qui dévoile une touche d’originalité avec ses imprimés animaliers. Les fidèles ferventes des spartiates tomberont sous le charme du modèle HAVAPO, une sandale incroyablement confortable qui vous accompagnera dans tous vos périples estivaux. Enfin, avec leur effet peau de serpent et leur bride délicate en forme de goutte d’eau, Les Tropéziennes sandales HAMAT vous offriront un look tendance et ultra féminin.

Toutes les tendances 2019 pour ne pas se tromper de Tropéziennes

Les sandales Les Tropéziennes sont d’actualité comme chaque été ! La collection 2019 signe le retour des nus-pieds en cuir avec des lanières différenciées. Sur le modèle des bracelets tendance, le pied est entouré d’une alternance systématique de cuir ou de tressages, de perles ou de clous, de teintes ou de dorures. Ce mélange des styles souligne la richesse de votre personnalité. Vous n’êtes plus obligée de choisir un aspect de vos aspirations en matière de mode : vous combinez les genres.

Des pieds sublimés avec Les Tropéziennes de la collection été 2019

Les sandales Les Tropéziennes se parent de teintes de métaux précieux comme l’or, l’argent ou le bronze. 2019 salue votre félinité avec des lanières léopard mélangées à celles en cuir. Pour des sandales Les Tropéziennes colorées, vous avez le choix de modèles ethniques.