SOLDES 100% FAMILY : LES BONNES AFFAIRES CONTINUENT !! GÉNIAL ! JE FONCE !

Melvin et Hamilton, des chaussures avec une identité bien marquée

Melvin et Hamilton, c’est avant tout une histoire familiale. Il y a une trentaine d’années, le papa Rajab Choukair surfe sur la vague de la mode du « business look » et va décider de faire fabriquer des chaussures habillées pour homme et femme mais surtout originales. Ses deux fils Karim et Olivier ne veulent surtout pas quitter le cuir et prennent le relais. C’est en Allemagne que les modèles prennent naissance, dans les bureaux de cette belle entreprise familiale, avec toujours la même philosophie, classe et originalité pour chaque chaussure.

Les chaussures Melvin et Hamilton, un gage de qualité.

Les deux fils ont continué le travail de leur père et avec lui, ils ont su garder l’esprit, la philosophie des chaussures Melvin et Hamilton, c’est-à-dire que chaque modèle est unique et particulier. Karim et olivier Choukair sont très exigeants sur la qualité de leurs chaussures, ils cherchent le meilleur atelier pour fabriquer leur derbys ou bottines. Ils choisissent l’Inde car cette ancienne colonie anglaise maitrise parfaitement la fabrication des chaussures habillées pour homme comme pour femme. Melvin et Hamilton apporte un soin particulier aux finitions des chaussures et surtout aux teintes du cuir.

Toute l’originalité des chaussures Melvin et Hamilton dans les teintes du cuir !

En effet, ce qui fait le cachet de cette marque, ce sont les patines du cuir, les mélanges de teintes, toujours de bon gout, que ce soit dans des tons pastels ou des couleurs chaudes. On peut trouver un magnifique derby au style anglais dans des tons de bleu royal avec une semelle jaune ! Ou une bottine pour femme avec un cuir patiné vieux rose et du fushia ! Ces chaussures sont uniques. Chez Melvin et Hamilton, on ne suit pas la tendance, on la fait.