★ SOLDES : JUSQU'À-50% -> C'EST LA FOLIE ! ★ DU 09.01.19 au 19.02.19 ! JE CRAQUE

  • Après Ski Moon Boot pour toute la famille

    Etanche et très confortable, d’une légèreté incomparable pour un après-ski, la Tecnica Moon Boot original qui a souvent été décriée et imitée n’a pourtant jamais été égalée en quatre décennies. Son succès s’explique aussi par la quantité incroyable de couleurs et matières dans lesquelles elle se décline : fourrure, vernis, nylon, dans des coloris en adéquation avec les nouvelles tendances, jamais une chaussure n’aura eu autant de variante. Grâce à leurs semelles alvéolées qui adhèrent à la neige, les Moon Boots sont des bottes de neige parfaites pour toute la famille. Et le prix est en plus mini pour ce type de produit.

Après-ski Moon Boot : le must-have de l'hiver !

Marque de chaussures venue tout droit de l’espace, la MOON BOOT fera obligatoirement partie de votre tenue pour les Full Moon Party !!
L’origine des MOON BOOT vient vraiment de l’espace; en effet, le créateur des MOON BOOT, GAINCARLO ZANATTA, s’est inspiré des premiers pas sur la lune d’Amstrong en 1969 pour concevoir la Moon Boot originale en nylon. La Moon Boot vintage revient aujourd’hui à la mode avec son look décalé. Pas de pied droit, pas de pied gauche, c’est à votre convenance !
Les pointures sont aussi spéciales puisqu’elles couvrent 4 pointures !



Le style Moon Boot : un indémodable !!

Aujourd’hui les MOON BOOT ont évolué avec des formes plus fines et des matières plus modernes. C’est ainsi qu’on retrouve du vinyle, du métallisé ou des tissus fantaisies ! Ce sont les modèles Glance, vinil ou vinil met qui sont aujourd’hui représentatifs des Moon Boot classique.
La forme des MOON BOOT a aussi évolué vers une collection très trendy et plus fine au niveau du chaussant. Ce sont les modèles Week end monaco, Vienna mix ou Week end low qui sont maintenant à la pointe de la mode.

Les collections d'après-ski MOON BOOT sont disponibles pour enfant, femme et homme. Certains modèles du type nylon sont unisexes !

Les articles du blog