WAHOU ! La nouvelle collection est arrivée ! ! Pour toute la Family ! Je fonce !

Les tendances de la famille : chaussons Rondinaud

Marque historique de chaussures d’intérieur, la marque RONDINAUD est vraiment représentative du Made in France ; voir plus, c’est du made in CHARENTE !
Créée en 1907, la marque RONDINAUD fabrique des charentaises, des mules, des ballerines mais aussi des slippers pour tous les âges et toutes les envies ! Les matières et les motifs sont larges et adaptés aux saisons…On retrouve ainsi des Écossais, des carreaux, des unis mais aussi beaucoup de fantaisies du type « mouton » pour avoir chaud aux pieds.
La fabrication est concentrée sur l’usine de RIVIERE en CHARENTE et fait l’objet d’un vrai savoir-faire dans la conception de ces chaussons.
Les pantoufles RONDINAUD sont une histoire de famille puisque ce sont succédés Théophile, James ou encore Fréderic RONDINAUD pour entretenir de génération en génération le savoir-faire de la fabrication des chaussons « charentais ».
La fabrication artisanale de ces chaussons oblige l’entreprise à avoir un approvisionnement des matières de qualité. C’est ainsi que les semelles sont par exemple en feutre (plastifié ou non) ou en caoutchouc pour avoir une bonne adhérence et une flexibilité maximale.
Aujourd’hui, RONDINAUD arrive à associer son produit avec des marques très tendance du type LE SLIP FRANÇAIS ou encore JACADI !