MAMAN, Je t'aime !! Idées cadeaux fête des mères 2018 ! Je trouve !

Les tendances de la famille

Comme vous le savez peut être, SHEPHERD veut dire berger en anglais. Cela fait sans doute allusion aux bergers qui gardent les moutons dont la laine est utilisée pour les chaussons SHEPHERD.
La marque scandinave SHEPHERD est né en 1982 à Svenljunga ou sont situés les bureaux et la plateforme logistique. Compte tenu de l’origine de cette marque de chaussons, il est normal que ceux-ci soient particulièrement adaptés aux climats froids.
La tradition nordique prévoit que des paires de chaussons soient à la disposition de tous les invités dans toutes les maisons, alors SHEPHERD propose une gamme importante de modèles et couleurs !
Charentaises, mules, ballerines ou encore mocassins, vous trouverez de tout chez SHEPHERD. Ce qui est par contre commun à tous ces modèles de chaussons fourrés « chauds » c’est la qualité des matériaux et la conception artisanale de ces chaussures d’intérieur.
Toutes les pantoufles SHEPHERD sont généralement en mouton naturel avec des couleurs « sobres ». Un esprit cocooning se dégage de ces chaussons dont la fourrure se tasse naturellement. Vous pourrez aussi sortir à l’extérieur avec certains modèles de cette marque scandinave grâce aux semelles en EVA légère et robuste.
Toute la famille peut être au chaud avec SHEPHERD, du bébé dans la poussette aux papis et mamies. Sans oublier les fashionista qui pourront être séduits par les tongs fourrées !